Didier BouvetPar décision de notre évêque, dans le cadre des nominations annuelles, l’abbé Eloi Legrand, jusque-là vicaire à Lorgues est nommé à partir du 1er septembre prochain, vicaire à la paroisse de Garéoult et des paroisses rattachées, de  Forcalqueiret, La Roquebrussanne, Mazaugues, Néoules, Roquebaron et Sainte-Anastasie-sur-Issole. Il a célébré sa dernière messe à Lorgues le dimanche 31 juillet, avant de profiter du mois d’août pour prendre des vacances méritées.

Nous accueillerons le dimanche 4 septembre, pour le remplacer l’abbé Didier Bouvet, jusque-là au service des paroisses de Saint-Maximin puis de Garéoult. Un apéritif sur le parvis de la collégiale, permettra de faire connaissance à l'issue de la messe dominicale.