champaigneLa messe des Rameaux sera célébrée le 1er avril à 18h au Thoronet et le dimanche 2 avril à 10h30 à Lorgues. Attention : les rameaux seront bénits au tout début de la messe, veiller à arriver à l'heure.

Le Jeudi Saint, il n'y aura pas de messe le matin, selon les normes liturgique mais une seule messe le soir, à 19h à la collégiale, de la célébration de la Cène du Seigneur, suivie de l'adoration jusqu'à minuit.

Il n'y a plus de messe jusqu'à la Vigile pascale.
Le Vendredi Saint, le chemin de croix sera célébrée sur la colline de Saint-Ferréol à 15h (départ au pied de l'escalier).

l'Office de la Passion aura lieu à 19 heures à la collégiale.

Le Samedi Saint, des confessions sont proposées à la collégiale, de 9h30 à 11h30. La Vigile pascale commencera à 21h à la collégiale.

Le jour de Pâques, dimanche 9 avril, une messe sera célébrée à 9h au Thoronet (il n'y aura pas de messe à Saint-Antonin-du-Var), et une autre à 10h30 à la collégiale de Lorgues.